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:=-==SOLDAT MANUAL (06.12.05 Francais )==-=:
Index:
Introduction
Configuration minimum
L’histoire
Pour commencer....
Commandes par Défaut
Modes du jeu
Options du jeu
Ecran du jeu
Armes
Bonus
Commandes
Chat
Serveur dedicacé
Protection Anti-fraude
Historique de la version
License et distribution
Credits
Contact
Acheter Soldat - Information ici
:---===INTRODUCTION:
Soldat est un jeu de plate-forme multijoueur unique en son genre. Il possède tous les éléments qui ont fait le succès des jeux Liero, Worms, Quake et Counter-Strike. Le jeu se déroule dans un univers en 2 dimensions où, en tant que soldat armé d’un arsenal militaire imposant, vous aurez à affronter dans un déluge de sang et de cadavres d’autres joueurs au sein de diverses arènes
:---===Requis:
Configuration minimum:
- Un PC, un clavier, une sourie, une âme
- Un processeur 333mhz
- Acceleration video supportant Direct3D
- Une carte graphique compatible DirectX 8.1
- 32 MB RAM
- Quelque MB de libre sur le disque
- Une carte son
- Carte reseau ou un modem
- Microsoft Windows 98/Me/2000/XP
- Microsoft DirectX 8.1
:---===L’histoire :
C’est un style fracassant :
Une bande de gars prête à se massacrer et vous pouvez en faire partie.
Joueur solo.
la voie la plus simple pour démarrer le jeu:
- Selectionnez une carte dans la CARTE liste sur votre droite
- Selectionnez un bot dans la BOTS liste en bas à droite ou
des bots aleatoires sur la partie BOTS ALEATOIRES
- Cliquer sur le bouton JOUER
Multijoueur.
Si vous voulez jouer avec d’autres personnes, vous devez d’abord en décider la manière:
a) Créez une partie et invitez vos camarades à vous rejoindre
Cliquez sur le menu OPTIONS. Dans les options RESEAU
choisissez le type de connexion ( Connexion - LAN / Internet ). Fixez une limite de joueurs qui
puisse avoir accès à votre partie ( La limite maximale de joueurs devrait en théorie être petite
si vous possédez une faible connexion Internet). Dès lors, vous aurez le choix d’enregistrer votre
partie ou non dans la liste du serveur d’entrée ("Lobby server ")( Case "LISTER DANS LE SERVEUR
D’ENTREE " ) ; ainsi les autres joueurs pourront trouver votre serveur lorsqu’ils le chercheront dans
la section du Menu REJOINDRE. Choisissez maintenant un mode de jeu, quelques cartes dans la liste
qui vous est proposée et commencez enfin votre partie en cliquant sur le bouton JOUER. Si votre partie
a été correctement enregistrée dans le Serveur d’entrée ("Lobby server "), vous recevrez un message
l’attestant lorsque vous intègrerez le jeu..
b) Vous joignez une partie
Cliquez sur le Menu REJOINDRE. Si vous connaissez l’adresse IP du serveur que vous voulez vous rejoindre, inscrivez-la dans le domaine IP DE L’HOTE. Si vous souhaitez rechercher des serveurs actifs sur le réseau Internet ou LAN, cliquez sur DEMANDE DE SERVEURS. Double-cliquez ou sélectionnez une partie à partir de la liste, en prenant soin de choisir le plus faible "PING " et d’intégrer un serveur avec du monde dessus. Prêt ? Commencez en cliquant sur REJOINDRE..
:---===Commandes par défaut: :
[A] - aller à gauche
[D] - aller à droite
[W] - sauter
[S] - s’accroupir
[Left Mouse Button] - Feu
[Right Mouse Button] - se propulser dans les airs
[E] - maintenez la touche ou libérez-la après un moment pour lancer votre grenade
[F] - lâcher son arme
[X] - se coucher
[Q] - changer d’arme
[R] -recharger arme
[T] - chat
[Tab] - activer/désactiver le menu d’armes pendant le délai de réapparition
Toutes les touches ci-dessus peuvent être changées dans les options JOUEUR.
Petites astuces:
Lancer le drapeau - touche Sauter + touche s’accroupir (par défaut W+S)
Backflip - Salto arrière - sautez vers l’arrière et pressez le bouton droit de la souris pour vous propulser dans les airs
[/] - inscrire une commande
[F1] - afficher la liste des joueurs avec leurs scores
[F2] - cacher le nom des joueurs/[ ALT + F2 ] - activer/désactiver la ligne de visée du tireur embusqué
[F3] - statistiques [FPS, vitesse de transmission ("ping "), bande passante du réseau]
[F4] - prendre une capture d’écran (Sauvegardez-là dans le dossier Soldat\Screens )
[F5] - lire/arrêter la musique
[F6] - piste musicale précédente
[F7] - piste musicale suivante
[F8] - enregistrer/arrêter une démo de façon rapide pendant le jeu
[F9] - réduire au minimum le jeu
[F10] - pausee
[ALT] - + a,b,c... or
1,2,3...0 keys - - + a, b, c... ou 1.2.3...0 - railleurs (autrement appelés "taunts ") ou commandes de discution
[ESC] - arrêter le jeu et afficher le menu
:---===Modes de jeu:
1. Combat à mort (autrement appelé "Deathmatch ")
Tout le monde se tape sur la tronche. Celui qui tue le plus remporte la victoire.
Temps de réapparition recommandé : 3-6 secondes.
2. Combat par point (autrement appelé "Pointmatch ")
Même chose que pour le combat à mort, à la différence près que vous combattez pour des points. Il y a un drapeau jaune sur la carte, attrapez-le et vous doublerez vos points à chaque mise à mort. Vous pouvez également engranger de multiples points pour de multiples crimes perpétrés. Pour avoir tué 2 adversaires d’affilée vous obtenez le double de points, quand vous en tuez 3 vous obtenez quatre fois plus de points. Si vous portez le drapeau et que vous tuez 6 mecs d’affilée, vous pouvez empocher 64 points !
Temps de réapparition recommandé : 3-6 secondes.
3. Mode Rambo (autrement appelé "Rambomatch ")
Rambo - Modèle sanguinaire par excellence. Sur la carte a été dissimulé l’Arc Rambo de John. Celui qui le trouve et le prend assimile de grands pouvoirs et peut régénérer ses points de vie. Les autres joueurs le pourchassent afin de s’accaparer l’arc, car lui seul attribue des points lorsque l’on tue..
Temps de réapparition recommandé : 6-10 secondes.
4. Combat par équipe (autrement appelé "Teammatch ")
Il peut y avoir 4 équipes sur la carte (équipe Alpha, équipe Bravo, équipe Charlie, équipe Delta) qui s’affrontent les unes contre les autres. L’équipe qui obtient le plus haut score (somme de tous les meurtres) gagne.
5. Capture de drapeau (autrement appelé "Capture the flag ")
Une compétition entre deux équipes(Equipe Alpha et Equipe de Bravo). Pour marquer au score, vous devez dérober le drapeau adverse et le ramener dans votre base à l’endroit où crêche votre propre drapeau.
Deux équipes rivales ; la première, Alpha ; la seconde, Bêta. L’équipe bleue possède une base avec un drapeau noir, lequel elle doit s’empresser de défendre. Le but de l’équipe rouge est de voler le drapeau noir et de le ramener jusqu’au drapeau blanc (normalement situé près du lieu de réapparition de l’équipe rouge). Mode Réaliste Recommandé.
7. Contrôler le drapeau (autrement appelé "Hold the flag ")
Deux équipes (équipe Alpha et équipe Bêta) se bagarrent pour le drapeau jaune. L’équipe qui contrôle le drapeau accumule des points à chaque seconde passée en sa possession.
:---===Options de Jeu: :
Options standards disponibles dans le Menu Options:
- JEU
Temps De Réapparition:
Normal - -
Ajustez, en secondes, le temps que vous resterez mort jusqu’à votre prochaine réapparition.
Utilisé dans Combat à mort , Combat aux points et Mode Rambo . ("Deathmatch, Pointmatch, Rambomatch ").
Temps maximum en Equipe - -
Dans les jeux d’équipe ( Combat par Equipe , Capture de Drapeau , Infiltration ), le système de réapparition s’appelle Réapparition par vague.
Pendant le jeu, un minuteur central de réapparition fonctionne pour tous les joueurs. Ce cycle dépend du nombre de joueurs dans le jeu. Quand ce temps imparti arrive à zéro, n’importe qui ayant été tué renait aussitôt, et le minuteur redémarre ainsi de suite. Par exemple: Quand il y a 20 joueurs (10 dans chaque équipe), le minuteur atteindra zéro toutes les 40 secondes.
Toutes les 40 secondes, tous ceux qui ont été tués réapparaitront dans leurs bases respectives. Le Temps maximum dans les Jeux d’Equipe est réglé de sorte qu’il ne soit pas trop long et qu’il puisse être raccourci à la valeur que vous souhaitez.
Bonus:
Option pour désactiver les bonus ..
Fréquence -
Fréquence d’apparition des extra-bonus. 0 - jamais... 5 - souvent.
Armes
Option pour désactiver des armes.
Maximum de Grenades:
C’est la quantité maximale de grenades que vous pouvez porter. C’est également le nombre de grenades que vous pouvez ramasser dans
boites prévues à cet effet. Lorsque vous apparaissez, vous obtenez la moitié de cette quantité.
Tir Ami -
Si choisi, vous pouvez tuer vos camarades. Non recommandé sur Internet..
Mode Matrix
Lorsque tous les joueurs sont côte à côte et que, dans le feu de l’action, l’un d’eux se fait tuer,le jeu entre dans le Mode Matrix - un effet cinématographique de ralentissement.
Sensibilité Souris - -
Réglez la sensibilité du curseur de la souris
- - RÉSEAU
Connexion - -
Le type de réseau dans lequel vous voulez jouer ( LAN / Internet )..
Joueurs Maximum -
Nombre maximum de joueurs qui peut rejoindre votre serveur.
Lister dans le Serveur d’Entrée -
Quand vous créez un serveur, il peut être enregistré dans le Serveur d’Entrée ("lobby serveur "). Les gens peuvent ainsi le trouver dans le navigateur de serveurs à partir du menu Joindre une partie.
Nom de la partie - -
Le nom de votre serveur.Il sera affiché dans la liste des serveurs.
Mot de passe -
Le mot de passe pour votre serveur. Seuls les joueurs qui le connaissent peuvent vous rejoindre.
Équilibrer les Equipes - -
Les joueurs qui accèdent au serveur sont forcés d’intégrer l’équipe qui comporte le moins de joueurs. Fonctionne en Capture de Drapeau et Infiltration .
- ÉCRAN
Style d’Interface -
Vous pouvez changer l’apparence de l’interface du jeu. Le style de l’interface change les graphiques, le curseur, la position des statistiques et plus encore.
Indicateur de Joueur -
Si vous l’activez, vous apercevrez une petite flèche au-dessus de votre Joueur, ainsi vous saurez lequel vous appartient dans la masse..
Ligne de Mire -
Trace une ligne entre le joueur et le curseur, ce qui aide à viser sur de lointaines distances. Pratique pour les tireurs embusqués..
- BOTS
Difficulté -
Affecte l’accuité et le comportement des bots..
Chat -
Le "chat " du jeu. Si activé, les bots s’expriment de temps à autres.
- SON
Volume du Son -
Le volume du son en pourcent. Modifie en outre le volume du lecteur MP3.
Volume de la Musique - -
Le volume de la Musique de jeu en pourcent. .
Effet d’Explosion - -
L’effet qui se produit lorsqu’une chose éclate près de votre joueur (vous devenez sourd pendant quelques secondes et entendez un sifflement exigü). .
Heurts lointains -
Active/Désactive les bruits de combats éloignés.
Musique du Jeu -
Musique originale du jeu que l’on peut écouter pendant la partie..
Musique MP3 -
Une liste de pistes MP3 qui peuvent être lues pendant le jeu. Soldat utilise des listes de MP3 qui peuvent être créées manuellement ou avec un lecteur MP3 comme Winamp. Vous devez mettre vos pistes dans le dossier Soldat MP3 folder(c:\soldat\mp3 ex).
Dans les options du Menu " Jouer " :
Limite de Crimes, Limite de Points -
Quand le nombre de meurtres ou le nombre de points atteint cette limite, la
manche est finie. Dans Combat par Equipes, le principe est
d’atteindre en premier cette limite.
Limite de Captures -
Le nombre limite de captures dans le mode Capture de Drapeau.
Temps limite -
Quantité de temps que le rond est joué en minutes.
Mode Survie -
Il n’y a aucune réapparition dans ce mode. Dès qu’un joueur se fait tuer, il
doit attendre qu’il ne reste plus qu’une personne en vie, ou bien une équipe vainqueur pour
pouvoir réapparaitre dans le jeu.
Ce traitement s’applique à tous les joueurs.
Mode Réaliste -
Ce mode est réservé aux joueurs plutôt expérimentés.
- Les joueurs possèdent une santé plus relative
- Dommages en cas de chute
- Vous ne voyez seulement que ce que votre joueur voit dans son champ de vision.
Si quelqu’un est posté derrière un mur, vous ne le verrez pas..
- Les armes ont un mouvement de recul. Dès que vous tirez, votre curseur perd le nord
(pour éviter cela, vous devriez tirer au coup par coup ou en légères rafales).
- Aucun bonus spécial..
Boucle -
La liste de carte se répète perpétuellement (en boucle), jusqu’à ce que vous arrêtiez la partie.
Si non actif, le jeu s’arrête à la fin de la dernière carte.
Bots Aléatoires -
Le nombre de bots aléatoires qui peupleront la partie.
Dans les jeux d’équipe, cette option se trouve à côté du nom de chaque équipe.
Dans les options d’Installation de Soldat (Soldat Setup):
- Graphiques
Plein écran - Ceci vous permet de jouer en plein écran.
Quelques problèmes peuvent être résolus en fenêtre réduite. .
Modulateur - utile pour les couleurs 16 bits.
Il lisse les couleurs et les modifie en 32 bits..
Anticrénelage - iil lisse le jeu entier.
Disponible seulement avec les cartes vidéos compatibles (comme les GeForce).
Bitrate - mode de couleur. Le 32 bits est le plus approprié ici, mais toutes les cartes ne sont pas compatibles avec cette option (comme les Voodoo).
La vitesse de raffraichissement - Le taux de refroidissement des moniteurs.
Adapteurs vidéos - adapteurs vidéos disponibles.
- Son
Qualité de son - qualité du son émis.
Sortie Son - matériel son disponible.
Liste Pilote Son - pilotes disponibles.
- Performance
Particules sur l’écran - Quelques éléments supplémentaires comme:
le sang, la fumée, les cartouches de pistolet, la poussière.
Qualité de vue des Bots -La qualité d’observation des bots.
Affecte la difficulté du jeu.
Trainées de balle - Donne de longues trainées de balles.
Effets météorologiques - Fait apparaitre la neige, le sable ou la pluie.
Adoucir les polygones - adoucit esthétiquement les angles des polygones.
Fenêtre des scores - montre la liste des scores en haut à droite.
Fichier log -Active/désactive le fichier log.( fenêtre et crime).
Auto-enregistreur- Le jeu enregistre automatiquement la dernière minute (configurable dans soldat.ini) du jeu en cours (dans demos/autodemo.sdm). L’enregistrement peut être sauvé à tout moment en appuyant sur F8 (archivé dans un autre dossier demos/autodemoX.sdm). Pressez F8 deux fois pendant l’auto-enregistrement et vous pourrez enregistrer une démo normale.
- Réseau
Port du jeu - le port du serveur que les joueurs rejoindront.
Vitesse de connexion Internet - la vitesse de votre connection Internet .
Ping Maximal - le ping maximal que les joueurs peuvent atteindre sur votre serveur.
Message de bienvenue du serveur - le message d’entrée qui s’affiche quand
les joueurs rejoignent votre serveur.
Etat du pare-feu - si vous avez un pare-feu actif, arrêtez-le,
de sorte que les clients ne soient pas bloquer par celui-ci.
Enregistrer le serveur en "All-seing eyes " - le serveur s’inscrit en "All-seing eyes " (http://www.udpsoft.com).
Lien du Serveur - un lien qui sera affiché dans la page internet du serveur d’entrée. Cela peut être la page www des serveurs ou les mèls des admins.
- Extra
Compatibilité Vidéo - à utiliser en cas d’urgence..
Logiciels - force le jeu à ne pas utiliser l’accélération 3D.
Ecran vierge à l’apparition de bonus (vieilles cartes ATI) - canalise les problèmes d’écran vierge si vous prenez le mode Barbare par exemple..
Filtres de Textures - changez-le si vous en avez marre.
Les Tampons - changez-le si vous en avez vraiment marre.
Langues - Change - permet de changer le langage du jeu Soldat.(Les Dossiers langue sont placés dans la chemise Soldat\Txt\Languages)
Les options non-standards sont disponibles dans le dossier SOLDAT.INI.
:---===Ecran de Jeu: :
Le HUD de Soldat:
- - Les barres en bas de l’écran représentent:
Rouge- Vie
Jaune- Munition ou temps de rechargement
En doré - Intervalle de temps entre chaque tir
Blue - Carburant de propulsion/b>
- Le Placement du Joueur [F2] est souvent positionné au-dessus de la barre de carburant de propulsion :
Premier nombre en vert en haut : votre place dans le jeu / nombre de joueurs. .
En rouge au milieu: vos meurtres / vos points et ceux du premier au classement..
En pourpre: Limite des Crimes / Points / Captures dans le jeu.
Dans un jeu en réseau lan, vous n’aurez pas de saccadement ("lag")-
- un point qui change la taille et la couleur dépendant de votre vitesse de transmission.
- En mode Combat par Equipe, en bas à droite il y a une colonne de nombres qui montre les scores des équipes.
- - En mode Capture de Drapeau ou Infiltration, en bas à droite se trouve le nombre de drapeaux capturés par une équipe, ou bien le nombre de points d’une équipe. Quand un drapeau est hors de sa zone, vous serez averti par un petit symbole de drapeaux entrecroisés.
Pour sélectionner une arme, utilisez les touches du clavier numérique de 1 à 9 (avec le Zéro) après le début de la partie ou pendant le temps de réapparition. Vous pouvez balancer votre arme et en ramasser une autre. Vous pouvez également porter deux armes (L’arme primaire et L’arme secondaire sur votre dos).
Armes sélectionnables :
1. Desert Eagles
Arme de Gobelin ! Un pistolet automatique qui peut arracher le bras d’un homme. C’est pourquoi il fait feu avec une cadence moyenne : par contre, ses balles sont aptes à percer une armure épaisse.
2. HK MP5
TLe pistolet-mitrailleur le plus populaire au monde. Rapide et violent. Sur petite distance, il peut défaire les armes lourdes.
3. AK-74
Version modifiée de la Kalachnikov datée de 1947. Arme des terroristes et de la plupart des forces armées du monde. Le meilleur fusil des cinquante dernières années.
4. Steyr AUG
Cette arme ressemble à un jouet mais il n’en est rien. Avec une extrême rapidité, elle distille un grand nombre de balles qui balaie la zone en très peu de temps.
5. Spas-12
Ce fusil à pompe fait un massacre avec ses balles de calibre 12. La meilleure arme pour les espaces exigüs.
6. Ruger-77
Un fusil de chasse. Très rapide et véritablement précis. Idéal pour chasser le gibier, de toute nature qu’il soit.
7. M79
Le célèbre lance-grenade de la Guerre du Vietnam. Les Viet-Congs se précipitaient dans les buissons quand ils entendaient son bruit caractéristique. Le projectile de 40mm peut tailler n’importe qui en queue de Tricératops, même en frappant le flan d’une colline.
8. Barret M82A1
Cette arme de tireur embusqué a une puissance incroyable. Elle est à l’origine conçue pour percer le blindage des chars d’assaut. L’Armée n’a même pas penser à l’utiliser contre des personnes. Heureusement, Soldat y a pensé pour eux. Mode "Visée lointaine " disponible si vous vous accroupissez ou si vous vous couchez.
9. M249 (FN Minimi)
La meilleure mitrailleuse avec une très grande puissance de feu. Peut être très utile en couverture pour votre équipe.
10. XM214 Minigun
Le fameux "Ecorcheur de truie " du film "Ma femme s’appelle Maurice ". Cette sulfatteuse est montée sur des hélicoptères d’armée. Elle utilise une quantité énorme de munitions et peut tuer l’équivalent en chair humaine.
Arsenal standard :
USSOCOM
Arme standard des forces spéciales américaines. Vous l’obtenez automatiquement en tant que seconde arme au moment de réapparaitre dans le jeu. .
Combat Knife
Le Couteau de combat classique de l’Infanterie. Un coup direct avec cette petite chose élimine l’ennemi dans l’instant. Même pas le temps de dire "Au revoir ". Idéal pour des opérations secrètes.
Peut être également utilisé comme un projectile en pressant la commande "jeter son arme ". .
Chainsaw
Une tronçonneuse pour découper des empilades de troncs d’arbres. Si quelqu’un trouve une utilisation différente pour ceci, veuillez le faire savoir au plus vite.
M72 LAW
Arme antichar, tire un sublime missile explosif. Peut seulement être employé en étant accroupi. .
Poings
Après avoir jeté votre arme par terre, vous pouvez vous battre comme Rocky.
Grenades à fragmentations
Ne tue pas immédiatement mais un lancé tactique peut nuire gravement à la santé de vos ennemis. Elles se trouvent au début et vous pouvez en trouver lorsque vous passez sur des petites boites vertes pour vous ravitailler.
Armes spéciales :
Arc Rambo
Le redoutable Arc de John Rambo, disponible dans le mode Rambo. Silencieux et rapide, c’est une vraie foudre apocalyptique. Impeccable pour des opérations discrètes. Vous pouvez lui octroyer des flèches enflammées en pressant la commande pour changer d’arme.
Lance-flammes
Employé pour embraser ses petits camarades. Disponible après avoir reçu le mode Flammes de Dieu.
Les réglages concernant les armes sont ajustables par l’édition du dossier weapons.ini.
Dans une carte, vous pouvez activer plusieurs bonus qui apparaissent de temps à autres:
Trousse de Secours
Soigne totalement votre vie.
Grenades
La quantité de Grenades que vous pouvez porter varie de 1 à 5 unités.
Grenades à Fragmentations
3 grenades qui explosent au contact du sol. Après quoi elles expulsent une multitude d'élements explosifs.
Gilet pare-balles
Il se détériore rapidement mais il peut sauver votre vie.
Briquet
Durée: 10 seconds
Vous devenez le Maitre absolu du feu ! Avec un lance-flammes entre vos mains, vous pouvez bruler vos ennemis tout en demeurant invincible. Crâmez vos opposants sans risque et amusez-vous à les voir s'enfuir comme des rats !!
Barbares
Durée: 15 secondes
IEn un mot: massacre! Vos armes sont quatre fois plus puissantes en Mode Barbare. Ecrasez vos ennemis avec une avalanche de tirs.
Predateur
Durée: 25 seconds
Devenez le Prédateur fantômatique! Grâce au Mode Prédateur, vous devenez invisible. Ainsi, personne ne peut entendre vos exactions meurtrières. Par contre, si vous faites marcher votre propulseur et que vous tirez comme un zouave, vous deviendrez un fantôme plus facilement achevable ! N'oubliez jamais que si vous etes touchés par balle, l'ennemi verra votre sang couler à terre. Devenez un parfait carroteur de Drapeau en Mode Capture de Drapeaux.
:---===COMMANDES:
Après avoir appuyé sur la touche '/', vous pouvez effectuer les commandes suivantes:
Commandes Joueur |
|
KILL | Hara-kiri |
BRUTALKILL | Gros Hara-kiri |
SMOKE | Joueur fait mine de fumer |
TABAC | Mâche du tabac |
TAKEOFF | Soulève son chapeau |
VICTORY | Fete la victoire |
PAUSE | Met en pause la partie |
Commandes Serveur: | |
ADDBOT nom du bot | Ajoute un bot dans le jeu |
KICK nom du joueur ou son numéro | Enlève un joueur/bot du jeu |
BAN nom du joueur ou son numéro | Bannit le joueur du serveur, ainsi il ne peut plus le rejoindre |
BANIP adresse IP | Bannit l'adresse IP |
UNBAN adresse IP | Suspend le bannissement de l'adresse IP |
MAP nom de la carte | Change la carte |
RESTART | Redémarre la manche en cours |
NEXTMAP | Change la carte pour la suivante figurant dans la liste |
ADM nom du joueur | Ajoute le joueur à la liste d'administrateurs |
ADMIP adresse IP | Ajoute l'adresse IP à la liste d'Administrateurs |
UNADM adresse IP | Retire une adresse IP de la liste d'administrateurs |
KICKLAST | Ejecte le dernier joueur arrivé sur le serveur |
RESPAWNTIME secondes | Change le temps de réapparition |
MAXRESPAWNTIME secondes | Change le temps maximum de réapparition dans les Jeux d'équipes |
LIMIT nombre | Change la limite pré-établie de Crimes/Points/Captures |
TIMELIMIT minutes | Change la limite de temps |
PASSWORD texte | Change le mot de passe du serveur (temporairement) |
SETTEAMx numéro du joueur | Force le joueur à rejoindre une équipe x |
ADDBOTxnoms des bots | Ajoute un bot à l'équipe x |
FRIENDLYFIRE 0/1 | Activer/Désactiver le tir ami |
VOTE% 0-100 | Change le pourcentage de joueurs nécessaires à la tenue d'un vote |
BONUS 0-5 | Fréquence des bonus o-inexistante 5-élevée |
MAXPLAYERS 1-32 | Nombre maximum de joueur autorisé à entrer dans le serveur |
LOADCON | Reconfigure le réglage soldat.ini |
LOADLIST xxx | Charge la liste de cartes depuis xxx.txt |
LOADWEP xxx | Reconfigure le réglage weapons.ini ou depuis un fichier xxx.ini |
GAMEMODE 0-6 | Change le mode de jeu (0 DM, 1 PM, 2 TM, 3 CTF, 4 RM, 5 INF, 6 HTF) |
REALISTE 0/1 | Transfert en Mode Réaliste |
ADVANCE 0/1 | Transfert en mode Progrès |
SURVIVAL 0/1 | Transfert en mode Survie |
KILL players name or players number | Tue/Punit le joueur |
BANLAST | Comme /kicklast, bannit pour une heure le dernier joueur arrivé |
UNBANLAST | Réhabilite le dernier joueur banni |
LOBBY | Réenregistre le serveur dans la Liste d'Entrée |
SAY texte | Envoie un message à tous les joueurs sur le serveur |
Commandes Client/Serveur: |
|
ADMINLOGmot de passe | used to login as game server adminUtilisé pour se connecter en tant qu'administrateur du serveur |
INFO | Extrait des informations sur le serveur |
MUTE nom ou numéro du joueur | Assourdit le joueur ; ainsi vous ne voyez plus ce qu'il peut raconter |
UNMUTE nom ou numéro du joueur | Désactive la sourdine du joueur |
RECORD nom | Enregistre une démo reccueillie dans la chemise Soldat\Demos |
STOP | Arrete l'enregistrement de la démo |
Commandes paramétrées:
Quelques paramètres peuvent etre usitées lors du lancement de Soldat.exe:
- Soldat.exe -dedicated(ouvre un serveur Soldat dédié)
- Soldat.exe -start (démarre le jeu sans passer par le menu)
- Soldat.exe -dedicated -start (runs the dedicated server automatically)
- Soldat.exe -join adresse IP (port (mot de passe))
((démarre le jeu et se connecte sur l'adresse IP; le port et le mot de passe étant facultatifs.
example:
Soldat.exe -join 62.93.201.70
Soldat.exe -join 127.0.0.1 23073 tikikaka)
- Soldat.exe -demo name (freecam speed notexts
extract)
(Ouvre le jeu et lit la démo concernée. Les paramères optionnels sont :
Caméra libre (0/1) - l'utilisateur peut changer librement la caméra (défaut 0)
Vitesse (0-...%) (0-...%)- sera spécifiée en pourcent (défaut 100%)
Zérotexte (0/1) (0/1) - ni textes, menus, ou curseurs seront montrés pendant la lecture par défaut (défaut 0)
extrait (0/1) - extrait la démo vers le dossier BMP (défaut 0). Ensuite elles peuvent etre utilisées pour faire un dossier AVI dans un programme comme "Bmp2Avi".
Le son peut etre extrait avec un programme comme "Total Recorder". Veuillez prendre note que ceci peut prendre du temps et n'est pas recommandé pour les systèmes les plus lents. Pour de meilleurs résultats, spécifiez la vitesse la plus lente (comme 50%).
example:
Soldat.exe -demo demo12
Soldat.exe -demo demo19 1 200 1 0
)
- Soldat.exe -mod xxx (lance le jeu avec un Mod Soldat situé dans Soldat\Mods\xxx)
:---===CHAT:
La touche par défaut du Chat est le "T" (pour parler uniquement à l'équipe: "Y") ; pour envoyer un message, tapez sur ENTREE.
Commentaires - Vous pouvez utiliseer des Railleurs préfabriqués à partir du fichier TAUNTS.TXT (placé dans la Chemise Soldat ou la Chemise Profil), en utilisant la touhce ALT + touches numériques du clavier.
Chat par equipet - Si vous voulez que vos propos apparaissent seulement dans la console pour vos partenaires, insérez < ^ > avant d'écrire, comme ci-après : ^Espece de bouton de cul de jattes !
Un serveur dédié est utilisé pour trouver un serveur Soldat correct, sur lequel il reste de la place. Vous pouvez vous en servir de deux manières :
2. Parcourez le jeu avec le paramètre -dedicated (Soldat.exe -dedicated). Vous pouvez utiliser les raccourcis dans le Menu Jouer.
- Lancez normalement le jeu et entrez dans le menu. Sélectionnez toutes vos options
de jeu (mode de jeu, temps limite, liste de cartes, etc).
- Quittez le jeu et vos réglages seront ainsi sauvegardés.
- Relancez Soldat avec les paramètres -dedicated -start.
Administration à distance
Les personnes à l'extérieur du serveur peuvent avoir accès à cette administration particulière. Pour donner cette option à un joueur, ajoutez-le à la liste d'Administrateurs à distance ("Remote admins list").
Les commandes adaptées pour cette intervention sont consultables ici :
COMMANDES.
Port du Jeu
Important! - Important! - Si vous avez un pare-feu, vous devriez ouvrir le port du jeu UDP par défaut: 23073
le serveur (peut etre changé dans Soldat Setup), un client utilise un autre port: 23083 (ne peut etre changé).
Il existe une option pour rejoindre un serveur avec pare-feu actif sans ouvrir les ports, mais seulement au travers
du Serveur d'Entrée (à partir de la liste de serveurs -forwarding).
Le serveur Soldat fonctionne avec les ports suivants :
UDP: port du jeu (défaut 23073)
TCP/IP: port admin = port du jeu (défaut 23073)
TCP/IP: port fichier = port du jeu + 10 (défaut 23083)
:---===PROTECTION ANTI-FRAUDE :
La protection Anti-fraude du Réseau Soldat est basée sur deux modules.
Les entreprises de Logiciels, développants de multiples
jeux multijoueurs, dépensent sans compter des millions de dollars, des centaines d'heures,
le travail de milliers de personnes, et gaspillent le tout pour inventer des systèmes ultra-performants
d'anti-fraude/piratage. Tous ces systèmes sont aussi mal conçus qu'ils sont efficaces,
tout simplement parce qu'ils omettent une chose infime. L'auteur de Soldat l'a trouvée au
bout de quelques secondes de méditation.
Maintenant, tous les grands groupes de l'industrie en Ligne ne peuvent plus admettre de ne pas y avoir pensé avant.
Le premier module de protection anti-fraude sur Soldat est simplement le suivant :
I.
A request: S'il vous plait, ne trichez jamais lorsque vous jouez à Soldat..
Si d'une façon ou d'une autre cela ne suffit pas, veuillez lire le module suivant :
II En raison de l'utilisation du Système de protection Anti-fraude dans Soldat, vous ne pouvez employer aucun outil de piratage informatique du genre : trouveurs de mémoire, entraineurs, éditeurs de paquets, éditeurs de sortilèges ou bien encore écarteleurs ; lorsque le jeu est en marche. C'est FORTEMENT RECOMMANDE de FERMER tous les programmes ouverts lorsque Soldat fonctionne. L'utilisation d'outils de piratage dégradera le jeu à un niveau détestable. En outre, l'édition de dossiers d'éxécution ou autres, ainsi que le craque de la protection du logiciel, rendront l'instabilité du système et les problèmes de réseau préoccupants. Si cela vous arrive et que vous etes surs de n'avoir rien perpétré d'illégal, veuillez contacter l'auteur.
Souvenez-vous que Soldat est un petit-jeu libre conçu par un seul homme. Si vous essayez de casser la protection du jeu, vous vous ferez mal vous-memes, puisque le jeu peut-etre abandonné par son auteur s'il devient sans ressources et cloitré dans un travail sur les systèmes anti-fraude. Si vous voulez pirater quelque chose, piratez les grandes compagnies comme Eagames. Pirater un grand titre commercial prouvera votre générosité. Par tous les diables laissez Soldat en paix..
:---===HISTORIQUE DE VERSION:
Version actuelle:
1.3.1 (09.12.2005)
- - Ajout du bouton "Joindre équipe de Spectateur" dans le Menu de sélections des équipes
- Ajout de nouvelles cartes: DesertWind, htf_Rubik, ctf_Maya2, ctf_Lanubya (vainqueur concours de cartes ESC) (par grand_diablo),
Blox, ctf_Snakebite, ctf_Ash (par chakapoko maker), htf_Dusk (par Michal), htf_Muygen (par The Geologist),
refontes: ctf_Death2 (par grand_diablo, NuZZ and MM), ctf_Dropdown2 (par Boxo, armes par Keron Cyst)
- Ajout d'une nouvelle commande criminelle
- Ajout du fichier readonly.txt pour empecher les téléchargements de certains fichiers ( comme les cartes ou les scénarios originels)
- Ajout d'une nouvelle solution Anti-triche
- Ajout d'une nouvelle commande /loadlist X (charge la liste de cartes depuis un fichier x.txt)
- Ajout d'une nouvelle commande: /lobby (réenregistre le serveur dans la liste du Serveur d'Entrée)
- Ajout d'une fente des fichiers log après 512kb de débit
- Ajout de fichiers png et jpg soutenus par le système de téléchargement de fichiers
- Modification des graphiques gostek par défaut en EVO Gostek (par Michal)
- Modification des propriétés dans toute la panoplie de cartes: ctf_Equinox, ctf_Voland, ctf_B2b + toutes les autres cartes recompliées avec PolyWorks
- Modification de la jauge des armes (consultez weapons.ini pour plus de détails)
- Modification: toutes les cartes peuvent etre changées ou votées dans le vote de changement de carte pendant l'éxécution d'une partie
- Modification: toutes les armes sont contraintes à etre rechargées après avoir été ramassées au sol
- Modification: un joueur ne peut voter qu'après avoir passé au moins deux minutes sur le serveur
- Modification: les grenades n'explosent plus sur les cadavres (prévient les bogues du saccadement de la connexion)
- Modification: si une texture ne peut etre chargée sur une carte par défaut, une autre la remplace
- Modification de toutes les trajectoires des armes (sauf Barret, M79 et LAW) qui perdent de leur puissance sur longue distance (pour éviter le raz de marée de balles)
- Modification : l'arme ne peut etre rechargée si sa réserve de munitions est intacte
- Modification : la visée du barret est plus lente, et un court instant s'écoulera avant que vous ne puissiez tirer
- Modification : M79 donne 30% de dommages en plus
- Modification du lancé du Couteau - la vitesse du couteau dépend de la durée de pression de la commande < Jeter arme >
- Fixé extreme bink à la réapparition
- Fixé résolution des problèmes d'enregistrement dans le Serveur d'Entrée, au sein d'un serveur de jeu non-dédié
- Fixé nom du joueur en jaune foncé lorsqu'il capture le drapeau
- Fixé bruit caractéristique des flammes
- Fixé les joueurs utilisent le meme fichier pour les couvre-chefs
- Fixé amélioration rechargement du Spas-12
- Fixé les grenades n'explosent pas en espace trop clos
- Fixé bogue du LAW invisible
- Fixé Soldat non compatible avec des programmes de fond
- Fixé les points de l'équipe bleue passent de 25 à 20 points
- Fixé clip du Mp5 se brouille
- Fixé peut tuer au travers d'un mur
- Fixé flammes atteignent les heurts plus lointains
- Fixé jeu varié et fautes de frappes manuelles
- Fixé quand un joueur rejoint un jeu en pause, sa partie n'est pas reconnue en pause
- Fixé serveur n'envoie pas de messages à admin non-authentique
- Fixé 2 grenades sont jetées sur le serveur quand un joueur utilise une tronçonneuse
- Fixé auto-enregistreur débute à chaque changement de carte
Previous public versions:
1.3 (05.08.2005)
- ajout new gamemode: Hold the Flag
- Nouveau mode de jeu : Tenir le drapeau - nouvelles cartes ajoutées : htf_Mare (par démoniaque/légende),
point du jour, inf_Moonshine (par le fabricant de chakapoko), htf_Void (par millimètre), le ctf_Nuubia (par Troskal) htf_Boxed,
htf_Futura, htf_Nuclear (par grand_diablo), le htf_Arch (par collant) htf_Desert (par démoniaque), Airpirates (par Ville)
- Possibilité de jeter le drapeau (presser en meme temps Haut et BAs,par défaut W + S)
- Mouvement de détour
- Le jet suis la trajectoire du joueur tandis que sauter vers l'arrière incite le joueur à faire en salto-arrier
- Les flammes du lance-flammme reste et font des dégats
- Les noms des joueurs d'équipe apparaissent sur l'écran (la touche F2 permet le "Marche/Arret")
- Ajouté : statistiques de balle après quyn crime (la distance du projectile, de l'airtime et du nombre de ricochets)
- Ajouter bouton pour les serveurs en favoris. La liste tient maintenant des noms de serveur, IPS, ports et mots de passe.
- raison et électeur d'ajout montrés sur la carte ou la voix de coup-de-pied
- l'ajout en jouant sur un serveur de mod d'armes toutes les statistiques d'arme sont montrés dans le menu d'armes
- l'ajout en choisissant des armes peu les messages d'aide apparaissent (pour de nouveaux joueurs, dissappears après peu de courses de jeu)
- le bouton d'autocomplete d'ajout (étiquette), quand vous dactylographiez le commencement des someones nom et de l'étiquette de coup il automobile complète
- l'ajout plus de texte de causerie peut etre dactylographié et montré (de longs textes sont mesurés ainsi ils adaptent l'écran)
- le spectateur d'ajout peut utiliser la came libre en appuyant sur le bouton de saut (le bouton de défaut W)
- les noms d'ajout apparaissent à côté des joueurs quand en mode spectaculaire
- l'option de menu d'ajout pour indiquer la quantité de mises à mort/de décès pour gagner/perdent le mode d'arme à l'avance
- choix d'ajout sans arme pour secondaire
- temps de pénalité d'ajout dans l'infiltration et HTF quand les équipes sont inégales (les points sont ajout toutes les 5 secondes + 2 secondes
pour chaque membre inégal d'équipe) - pénalité d'ajout pour des points de capture dans l'infiltration quand les équipes sont inégales
(30 points pour la capture - 5 points pour chaque membre rouge d'équipe davantage)
- pleines modifications d'armes d'ajout (éditées dans un dossier' weapons.ini'), les serveurs avec des mods d'armes ont un préfixe' (WM)' dans leur nom
- infiltration d'ajout et options de HTF dans soldat.ini
- Blue_Points_Time (heure pour l'équipe bleue d'obtenir le point en secondes) ; Red_Points_Capture (quantité de points pour la capture) ; HTF_Points_Time (heure d'obtenir le point en secondes)
- options Max_Flood_Warnings, Max_Ping_Warnings de l'ajout soldat.ini, (avertissements jusqu'au coup-de-pied), MaxConnections (les raccordements maximum de serveur d'archivage, tordent ceci si les accidents de serveur sur le téléchargement de carte) Disable_AntiCheat_Kick (neutralise basicly l'anti-fraude), TooMuch_Packets_*, Flooding_Packets_* (indique la quantité de paquets de client quand l'inondation se produit)
- les options de l'ajout soldat.ini pour placer le paquet envoient le taux T1_*, travaux quand le type de raccordement est placé à l'exemple T1 (Internet_Connection=3) : T1_Snapshot=40, envoie à ce paquet chaque 40 coutils (60 coutils = 1 seconde).
- ajout KillConsole_Length et valeur de MainConsoleLength à soldat.ini
- ajout courant des mods de Soldat par < - le paramètre de mod > ex. < Soldat.exe - mod HarryPotter >
- charges tous les graphiques, bruits et dossiers de txt des chemises dans Soldat \ Mods \ HarryPotter
- le dossier d'ajout < Soldat \ Txt \ font.ini >, laisse changer la police de dans-jeu (utile pour des mods et des traductions)
- les animations de flamme d'ajout sont maintenant dans différents dossiers que l'explosion (pour des mod-fabricants)
- l'ajout classe < m2-2.bmp > et < bow-2.bmp > ainsi ces armes ne doivent pas etre symétriques (pour des mod-fabricants)
- information d'affichages de l'ordre < /info > de client d'ajout - de serveur au sujet de l'adresse, du timelimit, du nextmap etc.
- commande d'ajout < /loadwep > pour' weapons.ini' de rechargement, utile pour tordre des arrangements
- la commande de /loadwep d'ajout fonctionne avec d'autres dossiers par exemple /loadwep weapons121 (les arrangements de charges weapons121.ini)
- la commande d'ajout < /loadcon > pour recharger les config classent (soldat.ini) tandis que dans-jeu, utile pour tordre des arrangements de réseau
- la commande d'ajout > /gamemode X " pour les gamemodes changeants (X = 0 DM, 1 P.M., 2 TM, 3 CTF, 4 RM, 5 FNI, 6, HTF)
- commandes d'ajout : < /advance 0-1 >, > /realistic 0-1 ", < /survival 0-1 >, pour les arrangements changeants de jeu de serveur (par exemple /realistic 1)
- unbans de la commande > /unbanlast " d'ajout votent pour la dernière fois/interdiction du serveur/admin
- commande < /banlast > d'ajout (semblable à /kicklast, les interdictions la dernière personne qui est entrée dans le serveur, interdiction fonctionne pour 1 heure)
- commande > /kill X " d'ajout (X peut etre le nombre du joueur ou le nom) (naturellement c'est une commande d'admin)
- le paquet d'ajout envoient le taux s'ajustant selon le nombre de joueurs (un jeu plus doux avec peu de joueurs, moins de largeur de bande coutée pour un bon nombre de joueurs, peut etre arreté dans soldat.ini' PacketRate_Adjusting=0')
- pause de fonctionnement d'ajout pour le serveur et les joueurs
- l'ajout si le joueur qui est voté dessus le laisse au jeu puis obtient temporairement interdit
- différents dossiers d'ajout de gostek pour la deuxième équipe (pour des mods, la possibilité de deux équipes regardantes différentes)
- différents dossiers d'ajout pour les feux de museau d'arme (pour des mods) - bouton de l'ajout F8 pour le jeu rapide de démo d'expédition
- nouvelles méthodes de détection d'anti-fraude d'ajout
- individu-bink d'ajout sur les armes automatiques
- le pistolet devient innacurate tandis qu'automobile-mise à feu
- A modifié toutes les armes rééquilibrées
- Armes modifiées : le fusil de chasse a plus de contrecoup, poussée moins horizontale pour le minigun
- la LOI modifiée a le temps de démarrage, le feu de prise pendant environ 0.3 seconde au feu
- Les corps modifiés préservent la vitesse après la mort
- Les extrémités rondes modifiées de mode de survie quand tout le monde sur l'équipe est tué dans CTF et point de capture est ajout pour des gagnants
- Modifié en mode de survie tous les joueurs et respawn de drapeaux après extrémité ronde
- Le joueur modifié joignant un jeu de mode de survie est mort jusqu'à la fin de rond
- Le temps modifié de mode d'un dieu de flamme est plus court (10 secondes) et des travaux sur tous les gamemodes
- L'incendiaire modifié n'est pas perdu après mode d'un dieu de flamme, peut etre jeté loin après mais des dissapears
- Le plus grand rayon modifié de reprennent (des drapeaux, des boites, des armes) légèrement
- Le curseur modifié devient plus grand quand l'effet de bink se produit (par exemple une fois frappé par la balle tenant le Barret)
- Modifié quand appelant une voix que vous devez dactylographier la raison de la voix
- Modifié ne peut pas appeler une voix pendant 2 minutes après voix précédente
- Des taunts modifiés de causerie sont automaticly envoyés après pression d'Alt+key, après avoir appuyé sur le bouton de causerie qu'ils peuvent etre choisis la vieille manière
- le volume modifié de la musique mp3 est indépendant du volume sain (l'option de volume de musique fonctionne pour mp3)
- La console modifiée est plus transparente quand les armes et le menu d'équipe apparaissent
- La commande handicapée modifiée de < /adminpass > dans le serveur consacré, pour la sécurité a raisonné
- < Mapslist.txt > modifié est rechargé chaque changement de carte
- Des drapeaux modifiés sont lâchés pas respawned après que débranchement de joueur
- L'angle modifié de ricochet est légèrement plus grand
- Rambomatch modifié : les joueurs ne peuvent pas se tuer si quelqu'un est rambo
- La balle modifiée a frappé le rapport de dommages pour la tete, 5% moins de dommages (rapports courants : jambes 90%, torse 100%, tete 115%)
- Position modifiée de début de balle de réseau selon le cinglement de joueur et le cinglement de propriétaires de balle
- La came spectaculaire modifiée est plus rapide
- L'interdiction modifiée de coup-de-pied d'inondation est de 20 minutes maintenant
- La capture modifiée se dirige pour le joueur = 20 points
- Des admins modifiés de jeu ne peuvent pas etre donnés un coup de pied
- Le serveur modifié est unpaused automaticly si tout le débranchement de joueurs
- Le temps à vide modifié de coup-de-pied s'est abaissé à 3 minutes - < /setteam5 > modifié travaille sur tous les modes de jeu
- La sorte automatique modifiée de cinglement fonctionne seulement après que la liste entière est téléchargée ou annulation serrée
- Modifed ou cartes fixes Arena2, ctf_B2b, ctf_Viet
- Grenade fixe selfkilling
- La collision fixe ainsi lui de tronçonneuse est possible pour massacrer des corps
- Fixé ne pouvant pas causer sur le changement de carte
- Le temps fixe ne coule pas si le jeu est fait une pause
- Mp3 fixe jouant quand la liste fait une boucle
- Fraude anticipée fixe de mode laissant sélectionner une arme handicapée avec le clavier
- Effet fixe de poussée de coup de balle de centre serveur de serveur
- Exploit fixe de LOI (la LOI abandonnée doit etre rechargée)
- alt+F4 fixe ne fait pas un screenshot
- La synchronisation fixe de serveur-client
- Le feu amical fixe pour des clients (les joueurs d'équipe ne saignent pas s'il est éteint)
- Fixe si tenant deux armes de la meme sorte
- perdre tous les deux en jetant un parti
- Bogue fixe quand la balle morte de types n'a fait aucun dommage
- La console fixe de mises à mort se fane en montrant à des joueurs le menu
- Bogue fixe du mur M79
- Bogue rapide fixe de mur de perforation de projectile
- Causes fixes d'arme bloquant après recharge
- Causes fixes de bogue muet
- Causes fixes des balles invisibles dans multijoueur
- Respawn fixe de vague dans le serveur consacré (s'il y a peu de joueurs que cela prend moins de secondes au respawn)
- < Biodro.bmp > fixe, < biodro2.bmp > et < reka.bmp >
- Le joueur fixe ne joint pas la meme équipe si choisi du menu d'équipe de changement (peut etre employé pour décommander le menu)
- Le serveur fait une pause fixe peut etre joint
- Bogue modifié fixe d'animations
- N'a fixé aucune heure de respawn montrant après avoir changé l'équipe du spectateur
- Mode visuel changeant fixe en joignant le serveur avec le mot de passe faux
- Valeur fixe < Record_Time= > de soldat.ini, temps en compte rendu de l'autodemo rerecording
- A fixé tous les filelogs sont maintenant mis à jour chaque minute seulement (peut etre indiqué dans soldat.ini < LogFilesUpdate= >)
- Le point réaliste fixe de visibilité de mode, ainsi les joueurs avec la tete dans le plafond sont évidents
1.2.1 (26.10.2004)
- Les cartes sont télécharger automatiquement
- la balle et les missiles ricochent
- Nouveau mode anticipé d'ajout
- effet de temps de balle d'ajout
dispositif automatique d'enregistrement d'ajout
- option muette de joueur d'ajout (commandes : /mute, /unmute)
- option d'ajout pour prendre le screenshot sur les points finals
- but de Bots d'ajout mieux avec le Barret et le Ruger au niveau impossible
- le but d'armes d'ajout est affecté par la balle frappe (l'effet de bink)
- le but d'ajout est affecté plus par vitesse de joueur
- l'ajout dans la santé et la grenade de CTF enferme dans une boite le frai du côté d'équipe de joueurs, le joueur peut prendre les boites ennemies et < les voler > de son côté
- les joueurs d'ajout obtiennent donnés un coup de pied du serveur après le temps 5 à vide minute
- les messages console d'ajout sont transparents après pression de F1
- option d'ajout pour neutraliser la ligne serveur-côté de tireur isolé dans soldat.ini
- la nouvelle carte d'ajout anti-entaillent le système
nouveau système de vote d'ajout avec le menu pour choisir < oui > ou < jamais >
- le serveur d'ajout fait une voix automatique de coup-de-pied si la fraude est détectée pour empecher des interdictions malheureuses
- détection de collision de museau d'arme d'ajout avec des polygones et des colliders pour empecher camper caché
- des boites de grenade et de medikit d'ajout peuvent etre frappées par des balles sur le LAN
- les baisses de parachute d'ajout au loin après pression voyage en jet le bouton
- ajout /maxplayers à la liste de commandes en manuel
- nouveaux boutons d'ajout pour le jeu mp3 : F6 - Chanson précédente ; F7 - Prochaine chanson
nouvelles cartes de DM d'ajout :
- refaire de vieux HH, Bigfalls, Tropiccave
nouvelles CTF cartes de l'ajout : le ctf_Chernobyl, ctf_Crashed, ctf_Dropdown, ctf_Equinox, ctf_Maya
nouvelle FNI carte de l'ajout : inf_Invasion
Mp3 modifiés sont maintenant joués seulement par .m3u énumèrent (les mettre dans la chemise \ Mp3)
- Minigun modifié a moins de jet de balle
- Ak-74 modifié a légèrement plus de puissance
- Le curseur modifié est 2 fois plus petit avec la ligne de tireur isolé
La console modifiée de mise à mort est plus longue
- Bruit ambiant modifié de la mort
Séjour modifié de pistolets 5 secondes plus long
- Cartes modifiées : ctf_B2b, ctf_Voland, Arena2 et d'autres changements mineurs de carte
- N'a modifié aucune limite pour les enregistrements non inscrits de démo de version
- A modifié plus de recul en mode réaliste pour Ruger 77
- Mode modifié de survie permis dans Pointmatch et CTF
- Les serveurs modifiés énumèrent des sortes par cinglement après demande
- La boite modifiée de santé et de grenade n'engendrent pas au meme endroit après avoir repris
- Les explosions modifiées ont moins d'impact sur des drapeaux
- Double exploit de tir fixe de loi
- Options fixes de filtre de serveur non sauvées
- Collisions fixes de drapeau avec la carte et le joueur
- Mp3 fixe jouant pendant l'introduction
Spectateurs fixes étant donnés un coup de pied pour la fraude
- Fenetre fixe de Soldat montrant au centre de l'ordinateur de bureau au lieu de l'écran (pour des systèmes de multi-moniteur)
- Le bouton fixe de l'espace n'a pas pu etre assigné aux clefs
Soldat fixe tremblant sur les polygones horizontaux
1.2.0 (21.01.2004)
- enregistrement de démo d'ajout (clef F8)
- nouvelle introduction gameplay d'ajout
- bords doux de polygone d'ajout
- mode de spectateur d'ajout
- le joueur d'ajout voyagent en jet des flammes que la couleur peut etre changée pour les joueurs enregistrés
- les joueurs enregistrés par ajout auront un tenir le premier rôle à côté de leur nom sur la liste de joueurs
- les balles rapides d'ajout percent le corps de soldats
- l'ajout étroit et les projectiles rapides de balle sont plus brutaux
- les grenades d'ajout, les balles M79 et les missiles de LOI éclatent entre eux
- l'ajout refait de vieilles cartes : Arena3 et ctf_Death
- fumée d'ajout après explosion
- nouveaux effets d'explosion d'ajout
- léger effet d'ajout sur la capture de drapeau
- nouvelle animation secrète d'ajout
- bruit d'ajout quand le temps apparait dans la console
- bruit stationnaire d'utilisation de pistolet d'ajout
- l'ajout chaque arme a différents graphiques de balle et de coquille
- localisation totale des textes de jeu d'ajout, dossiers localisés placés dans Soldat \ Txt \ langues
- statistiques de dans-jeu d'ajout dans les notations \ GameStat.txt (mises à jour toutes les 30 secondes)
- ajout log.txt et consolelog.txt sauvés dans l'annuaire de notations avec des nombres (pour le serveur consacré)
- taunts faits sur commande de profil d'ajout sauvés dans Soldat \ profils
-
affichage de nombre de joueurs d'ajout dans des jeux de non-équipe dans la liste de joueurs
- compression de réseau d'ajout (si les causes trainent sur des machines plus lentes peuvent etre neutralisées dans Soldat.ini)
- optimisation de code de réseau d'ajout (moins de largeur de bande de serveur)
- la LOI d'ajout et la grenade M79 éclatent si le joueur mais le condamné de coup ne la montre pas
- ajout plus de solutions d'anti-fraude
- les admins à distance d'ajout peuvent toujours joindre le serveur meme si complètement
- le spectateur d'ajout peut commuter au joueur précédent avec voyage en jet le bouton (défaut : bon clic de souris)
- le jeu d'ajout peut etre joint du paramètre avec le mot de passe ex. Mot de passe de Soldat.exe 127.0.0.1 23073
- serveur d'ajout se joignant par l'adresse URL Ex. saisir le soldat de navigateur : /127.0.0.1 : 23073/
- protection d'ajout contre les caractères inadmissibles dans le nom (seulement chars de clavier permis)
- les noms d'ajout ne peuvent pas etre vides ou avoir les espaces à la fin
- les joueurs de l'ajout deux ne peuvent pas avoir le meme nommé (le nom de joueur change par le serveur)
- le double d'ajout serrant' de clef de commande/' écrit la dernière commande dactylographiée
- l'ajout serrant' de clef de commande/' joueur correspondant d'affichages numérote dans le menu de joueurs (F1)
- l'ajout /Kick et les commandes de /Ban peuvent fonctionner avec des nombres ou des noms de joueur maintenant ex. /Kick 2 ou perdant de /Kick
- nouvelles commandes de serveur d'ajout :
/addbot1 [nom], /addbot2, /addbot3, /addbot4 - pour ajouter des bots d'équipe
/setteam1 [nombre], setteam2, setteam3, setteam4 - forces le joueur pour joindre l'équipe
/kicklast - les éruptions le joueur ce bout ont joint le serveur
/respawntime [secondes] - changements le temps de respawn
/maxrespawntime [secondes] - changements le temps maximum de respawn des jeux d'équipe
/limit [nombre] - changements la limite courante de jeu (mises à mort/points/captures)
/timelimit [minutes] - changements le délai courant
/bonus [nombre] - changements la fréquence des bonifications
abattages au feu amicaux de changements de /friendlyfire [0/1] -
% de changements de /vote [0-100] - le pourcentage des joueurs requis pour voter sur une carte ou pour donner un coup de pied
/password [mot] - changements temporairement le mot de passe de serveur
/adminpass [mot] - changements le mot de passe à distance d'admin
/adminlog [mot de passe] - pour le client, entre comme admin à distance sur le serveur en utilisant le mot de passe
- Collision fixe de joueur-carte, plus de glissement, moins de trous de polygone
- Bogues fixes de collision de drapeau
- Le joueur fixe ne peut pas se déplacer sans l'arme si enclin
- Animations à vide fixes pour ne pas interrompre la mise à feu
- Divers bogues fixes de polygone de carte
- A fixé quelques questions se joignantes de serveur
- Retard fixe de santé de medikit de ramassage sur le client
- Bogue ne disparaissant pas fixe de LOI
- Serveurs de cinglement fixes avec le meme IP
- La < entrée fixe vers l'avant > se joignent et cinglent des questions
- Drapeau fixe apparaissant dans les endroits faux sur le client
- Le joueur fixe obtenant donné un coup de pied si ne choisissait pas l'arme et l'USSOCOM était handicapé
- Les deux arcs fixes désinsectisent quand un arc a été assommé
- L'effet fixe de chaine sur le client si joueur toujours tenu et était projectile
- Des messages fixes de causerie sont maintenant garantis pour arriver sur le serveur
- Arrangements fixes de profil ne fonctionnant pas
- Lien fixe sur l'écran de choix de profil
- < Liste erreur fixe hors de limites > si le profil était supprimé et employé
- Jeu fixe ne sauvant pas quelques arrangements une fois commencé < - commencer > le paramètre
- Questions fixes de la recharge Spas-12
- Le soldat fixe ne joue pas des animations ou des bruits de grenade si ne peut pas jeter la grenade
- Le bruit fixe de recharge arrete si le joueur s'éteint, jette ou change l'arme
- Le joueur fixe ne pourrait pas se lever avec la clef de défaut si rechargeant
- Le pistolet fixe a bloqué une fois mis le feu rapidement après changement d'arme
- Le joueur fixe ne pourrait pas perdre l'arme si se tapissant ou questions enclines et autres d'arme de non
- Bruit fixe de recharge du double Spas-12
- Spas-12 fixe tirant à l'individu parfois sur le client
- M79 fixe jetant dehors des tonnes de bogue de coquilles
- Le joueur fixe peut rouler maintenant en rechargeant
- Le joueur fixe ne pourrait pas se lever si eu aucune arme
- Sauter fixe vers l'arrière
- Joueur fixe mis le feu après avoir cliqué la carte ou le coup-de-pied de voix
- Armes fixes étant plus précises quand projectile direct ou vers le haut-gauche
- Bogue stationnaire fixe de vol de pistolet
- Arme perdante de joueur fixe si pris pistolet tout en changeant des armes
- L'arme fixe créée sans la force s'est appliquée sur le client
-
Affichage fixe de temps dans le menu de joueurs
- Couleur fixe d'équipe d'effet de frai
- Message faux fixe montré sur la liste de joueurs s'il y avait une cravate dans des jeux d'équipe
- Option fixe de clanmatch
- Questions fixes d'animaton de la mort de joueur sur le client
- Le joueur fixe ne pourrait pas jouer des animations à vide si eu aucune arme
- Information fixe de joueur de curseur ne montrant pas si le joueur d'équipe n'était pas debout ou mort
- Joueur fixe non débranché si Alt+F4 serré
- La fenetre fixe ne reconstituant pas correctement après Alt+Tab ou réduisent au minimum
- Affichage fixe des noms contenant le caractère' |' dans le panneau consacré de serveur
- Clefs fonctionnelles modifiées : F4 - screenshot, F8 - démo record, F9 - réduire au minimum, F10 - pause
- Le joueur modifié obtient le point pour le massacre Rambo, joueur perd le point si non-Rambo de mises à mort
- Champ visuel de mode réaliste modifié, vous ne pouvez pas voir ce qui est derrière toi maintenant
- Dommages réalistes modifiés de chute de mode (seulement tomber les maux, ne tue pas immédiatement)
- La gamme modifiée de la portée de Barret augmente lentement
- Disposition stationnaire modifiée de pistolet sur le ctf_Kampf
- Modifié les régénérés de carburant pour réacteurs 2 fois plus rapidement quand sur la terre
- Le pistolet stationnaire modifié surchauffe après temps et est moins précis ensuite tandis que de mettre le feu
- la LOI modifiée peut etre mise le feu tandis qu'encline
- Modifié peut employer voyagent en jet des initialisations tout en roulant
- L'incendiaire modifié ne tue pas le propriétaire
- L'incendiaire modifié a une plus longue distance
- Physique modifiée - la vitesse de joueur affecte la vitesse de balles
- Physique modifiée- la vitesse de joueur n'est pas limitée (1.0xb M79 dupe possible)
- Les balles modifiées ont plus d'impact de puissance sur des corps (les projectiles principaux sont plus spectaculaires)
- Rapport modifié de puissance de point de coup :
le projectile de tete était : 110% est : 120%
le projectile de torse est : 100%
le projectile de jambe était : 80% est : 90%
- Stat modifiée d'armes :
Armes automatiques : puissance accrue légèrement
F-N Minimi : temps de recharge diminué
M79 : la vitesse a augmenté de 5%
LOI : un temps plus court de recharge, peut etre mis le feu seulement de complètement se tapissent ou enclin, 1 seconde retardent sur le début
Tronçonneuse : est plus fort et a moins de munitions
- Le temps modifié de respawn dans des jeux d'équipe ne peut pas etre moins de 2 secondes pour empecher le respawn immédiat
- Multi modifiés messages de mise à mort
- Le grand texte modifié de mise à mort (' tué par…') ne peut pas etre très grand
- Le curseur modifié ne porte pas sur le respawn
- Le nom modifié de joueur peut tenir 4 caractères supplémentaires
- Couleurs modifiées de fond sur la plupart des cartes
- La balle M79 modifiée est plus évidente
- Plus grand, plus brutal sang modifié
- Modifié joindre et les messages de joueur de congé sont maintenant équipe de code à couleurs
- Couleur modifiée de message de causerie
- Lettres maximum modifiées de message de causerie
- L'auditeur modifié de son stéréo est maintenant sur le joueur (vous entendez ce que votre joueur entend, comme toi seriez lui)
- La carte modifiée de voix et le coup-de-pied de voix règne (défaut 33%+1 joueurs requis pour voter sur quelque chose)
- Le compteur modifié de respawn d'équipe place de plus petites valeurs de secondes
- Des admins à distance modifiés ne peuvent pas etre interdits
- Modifié peut jouer maintenant avec des animations modifiées au-dessus de réseau
- La notation modifiée de dossier est neutralisée par défaut en raison des questions d'exécution
- Dossiers de notation modifiés
- nouveau format, unifié date et temps
- Les par vrais replique de terminator 3 de de Terminator de commentaire de DES de modification
plus Soldat 1.1.5 fix:
- Fixé 2 bug de drapeau
- Fixé multiple explosion qui crée des lagues
- Fixé perte d'armes
- Fixé bug sur els armes qui sont desactivés
- Fixé bug du log de client
- Fixé probléme de temps de réapparition quand le serveur change de carte
- Fixé probléme avec les tourelles
- Modification du son pour les balles des tourelles
- Modification des restrictions pour les graphiques des armes
1.1.5 (13.07.2003)
- ajout Tourelle (M2 machine gun sur quelque cartes)
- ajout de carte: Krab et ctf_Kampf (ancienne version refaite)
- ajout nouveau lancer de couteau
- ajoutoption pour desactiver le couteau le law le usocom et la tronconneuse
- ajout serveur lan option
- ajout ne pas oubliez d'enregistrée le server automatiquement dans le lobby
- ajout du feu sort de l'arc en feu
- ajout option de la ligne du sniper (lLigne entre le curseur et le joueur)
- ajout option pour enregistrer facilement un administrateur sur les serveur dedié
- ajout serveur est maintenant protégé contre les innondation
- ajout protection pour les fraudes de graphiques
- ajout Protection contre la fraude des son et des scenario
- Fixé quelque bug de carte
- Fixé perte d'arme
- Fixé reapparition du drapeau non enexistante
- Fixé triche sur les amre secondairet
- Fixé Triche sur map maker
- Fixé jet triche
- Fixé bug sur les objets
- Fixé menu d'arme qui ne se montre pas quand les armes sont desactrivés
- Fixé nombre de mort sur le coté
- Fixé bot probléme quand les arems secondaire sont desactivé
- Modification des boutons qui bloquent le menu
- Modiffication du temps de recharge du law ( plus lent)
- Modification de la tronconneuse qui a mainteant un temps de rechargement
- Modififcation du jetpak qui peut etre utiliser quand on est coucher, accroupi ou en parachute
- Modification du law
- Modifification de la disposition des options
- Amelioration de quelque aspect visuels graphiques
1.1.4
(13.06.2003)
-
- Ajout: Nouveau systeme anti-lag
- Ajout: Parachutes (lorsque le point de reapparition est en hauteur)
- Ajout: Nouvelles cartes: ctf_Voland, inf_Fortress
- Ajout: Nouvelle interface: Storm
- Ajout: Activation du temps restant et du nombre de joueurs dans le menu du joueur
- Ajout: Nouvelle animation secrete du joueur
- Ajout: Possibilité de changer le nom des armes dans 'txt\weaponnames.txt'
- Ajout: Option pour choisire l'arme secondaire
- Ajout: Nouvelle arme scondaire: Combat Knife
- Ajout: Nouvelle arme scondaire: Chainsaw
- Ajout: Nouvelle arme scondaire: M72 LAW
- Ajout: Commandes /kill et /brutalkill pour les joueurs
- Ajout: Effet de flamme lorsqu'un joueur marque en mode Infiltration
- Ajout: Coup d'arme en combat au corps a corps
- Ajout: Activation des "points to leader" dans le statut des joueurs
- Ajout: Touche (Tab par défaut) pour ouvrir/fermer le menu des armes
- Ajout: Page des liens et des e-mail des admins pouvant etre désactivé via la page des serveurs lobby
- Ajout: Possibilité de se coucher en courant vite ou a l'arret
- Ajout: Les joueurs peuvent joindre les serveurs en étant derriere un pare-feu
- Ajout: Liste des serveurs désactivé sur Linux et Windows
- Ajout: Info de la capture du drapeau dans la console
- Fixé: Message "No flag" n'étant pas activé en mode Infiltration
- Fixé: Bannissement pour tentative de cheat
- Fixé: Faux point de reapparition hors des limites de la carte
- Fixé: Roulement avec les poings
- Fixé: Les flames du Flamer chez non affichés chez les autres joueurs
- Fixé: Cheat du bonus Flamer
- Fixé: Message "scenery modified" lorsque le fichier n'est pas present
- Fixé: Touche de discussion privé absente lors des jeux sans équipes
- Fixé: Drapeau restant avec le joueur lors d'un changement d'équipe
- Fixé: Reproduction des balles et grenades chez les autres joueurs
- Fixé: Bug du jet au changement de carte
- Fixé: Impossibilité de tirer lors du rechargement du Spas-12
- Fixé: Ajout du compteur "Time left" (Temps restant) a la console
- Fixé: Rappel temps restant "2 minutes"
- Amelioration: Gameplay en ligne
- Amelioration: Visuelle et jouabilitée sur certaines cartes
- Changé: Ruger plus rapide
- Changé: Mort par grande chute en mode réaliste
- Changé: Longueur du texte et modification du temps restant de la console
- Changé: Les points et les scores de l'équipe ne diminuent pas lors des suicides
- Changé et fixé: Messages lors de la capture du drapeau
1.1.3 (07.03.2003)
- Fixed spawn point bugs
- Fixé: Bugs des point de réapparition
- Fixé: Glissement en se couchant
- Fixé: Granulée de balles de Spas 12 en ligne
- Fixé: Desert Eagle ne tirant qu'une balle en ligne
- Fixé: Continuation du compte des points en mode infiltration lors d'une pause
- Fixé: Lecture du prochain son mp3
- Fixé: Serveurs sans mot de pass demandant ce dernier
- Fixé: Configuration des serveurs appliqué aux joueurs
- Fixé: Quelques problemes de raccordement à la connection
- Fixé: En mode réel, le drapeau est visible meme si le joueur qui le porte ne l'est pas
- Fixé: Mort parfois particulierement brutale en ligne
- Fixé: Bug de descente des polygones
- Fixé: Certains éléments comme les lianes dans les nouvelles cartes
- Fixé: Armes tirant des balles factice lorsque les grenades sont lancées sur leur destinataire.
- Fixé: Mauvaise animation des tirs, coordination avec les balles en ligne
- Fixé: L'erreur "Nom de fichier invalide" a été supprimé de l'interface
- Fixé: L'Ussocom peut etre utilisé en ligne
- Fixé: probléme de paramétre perdue lors de changements dans la configuration
- Fixé: Quelques problemes sur les cartes
- Ajout: Compteur de nombre de mort dans la liste des scores
- Ajout: Attaque main nue lorsque le joueur n'a plus d'arme
- Ajout: Message lorsque le serveur lobby ne repond pas
- Ajout: Son lors d'un clic sur le menu principal
- Ajout: Nouvelle trajectoire de lancée pour les grenades
- Ajout: Ajout d'armes favorites pour les bots
- Ajout: Faible poussiere de terre lors du tir
- Ajout: La combinaison Alt+X permet d'utiliser les commentaires
- Ajout: Touche pour parler à l'équipe (Y par defaut)
- Changé: Les exclusion a cause d'un ping trop important sont moins restrictif
- Changé: Les taches de sang sont plus importante (en particulier en Realistic Mode)
- Changé: Les joueurs peuvent marcher sur les grandes pentes
- Changé: les couleurs des messages annoncant la mort des joueurs
1.1.2 (10.02.2003)
-Fixé probléme de connection - Camera bogue
- Fixé probléme quand le soldat se couche
- Fixé reapparition rapide et collision avec les obstacles
- Fixé l'interface des menus
- Fixé la glissade quand on se couche à certain endroit
- Ajout d'une option d'équilibrage automatique dans les modes ct f et infiltration
- Ajout du numero de version pour le fonctionement de ASE
- Ajout d'infomration dans la console pour les mode survivants et realiste
- Changé le temps de reapparition de l'arc de Rambo
- Changé le nom des serveurs le ping , le mode de jeu est minateant visible
1.1.1
(05.02.2003)
- Fixé la reapparition dans le haut de la carte
- Fixé bogue dans le client quand il change de team
- Fixé bogue dans les votes de carte et d'expulsion
- Fixé quelque probléme dans le system d'anti-fraudes
- Fixé quelque probléme dans les programme en arriére-plan
- Fixé quelque probléme de collision avec les objets et les maps
- Fixé réapparition sur le lieu de mort
- Fixé quelques propres d'accé aux fichiers
- Fixé ASE montrant un mauvais taux de reponse
- Fixé fermeture de soldat apres alt+f4
- Enlevé l'intro quand on joint un jeu avec certains parametres
- Enlevé "Gamestats.txt" à cause de probléme d'entrée et de sortie
- Le changement du soldat ce fait plus rapidement
- Amelioration du bouton " Ping Tous"
- Ajout d'une colonne ping
- Ajout de la touche pour rentrer le dernier serverus dans ces favoris
- Ajout du nom pour les version enregistré
- Ajout d'une table de perfommance et d'un fichier log
1.1.0
(03.02.2003)
La liste des changements n'a pas été gardé
Le plus important:
- Nouveau mode de jeu: Infiltration
- Nouveau option dans le jeu: Mode realiste
- Nouvelles cartes. Et quelques modification sur les anciennes
- Nouveau graphique(à peut pres 60 dont des nouveaux éléments de terrain)
- Nouveau son(environ about 60)
- Nouveau fichier mp3 et musical
- Nouveau profiles et profile transformable
- Nouveau system anti-fraude
1.0.5b (23.08.2002)
- Code reseau ameliorer
- Nouveaux serveurs
- Nouveaux bonus: Grenades a fragmentations
- Les bonus peuvent étre choisi mainteant
- Nouveau mode de jeu : survival
- Ajout du temps limite
- Nouvelle optimisation pour les apparence de joueur (Cheveux, Casques, chaines)
- Amelioration du sang
- Nouvelle animation de la jeté et des rebonds pour les grenades
- La visée devient plus dur en se deplacant
- Le rechargement du M79 est plus lent
- Toutes les armes sont plus puissantes sauf M79 & Barret
- Fixé Alt+Tab probléme
- Nouvelles animations
- Le mode Barbare donne un coefficient de *4 sur la puissance des armes
- Clanmatch option
- Serveur dedié n'utilise plus le cpu en continue
- Les serveurs dedié peuvent etre totalement reduit
- Nouveaux messages server editable
- Les serveurs dedié peut communiquer avec les autres joueurs maintenant
- Les serveurs dedié peuvent etre commandé avec des commandes
- Le nombre maximun de joueur est visible quand on se connecte au jeu
- Option pour redeamarrer le jeu et changer de carte
- Bannissement des joueurs possible
- Vous pouvez desactiver les effet visuel des bonus (ATI probléme)
- Le temps de reapparition est 2 fois plus long apres un suicide
- Vous avez une penailté de -1 point pour chaque suicide
- Nouvelle option pour montrer le vrai lag
- La prise de capture d'ecran est maintenant valable
- Soldat Map Maker 1.0.1b (fixé quelque bug mineuret le grillage)
- Nouvelle musique (Gore)
1.0.4b
(06.08.2002)
- Ajout d'obstacle defensif
- Nom du jouer en dessus du curseur
- Nouvelle carte: ctf_Laos
- Amelioration de la visibilité
- Amelioration de la visibilité des grenades et des balles
- Desert Eagle Akimbo
- Les armes se tordent mieux
- Combo de multicrime en pointmatch
- Le temps des bonus est diminuer de 5 secondes
- Amelioration du server dedié
- Fixé quelque probléme majeur dans les jeux en reseau
- Fixé les messages à repetition
- Fixé probléme avec le drapeau en reseau
- Fixé les fraudes
- Fixé avec les grenades
- La taille de la fenetre ne change pas quand on met une police à large caractére
- Nouveau son quand on prend un gillet par balle
- Les jets ont plus de carburant mais se recharge moin vite
- Ajout de soldat map maker 1.0b
1.0.3b
(29.07.2002)
- Changement majeurs dans les armes
- Fixé bogue avec les clones
- Fixé bogues dans la liste des serveurs("En dehors de la note")
- Fixé quelques bogues dans la version reseau("Acce interdit")
- Fixé bogues avec le drapeau dans les jeux reseau
- Nouveau serveurs dedié
1.0.2b
(28.07.2002)
- Ajout d enouveaux bonus : Predateur,Briquet, Gillet pare balle, Barbare
- Fixé le code reseau (working guaranteed packets)
- Fixé lde nombreux bogues dans la version en reseaux
- Option pour nommer le serveur
- Nouveaux sons
- Le minigun à un petit recul
- Le joueur qui joue avec le barret gagne une visibilité de 10%
- Chat par equipes
- Obtion de forcage
1.0.1b (24.07.2002)
- Ajout du choix de la carte de son
- Ajout du choix de la carte video
- Fixé bogue du aux erreurs d'adresses
- Vous pouvez revenir dans le jeu apres avoir appuyé sur Alt+Tab
- Fixé Options (Tesmps de reapparition & Sensibilité de la souri)
- les armes sont plus equilibré
- Nouvelle annimations
- Serveurs lobby supportés
- Serveurs favoris ajouter
- Les jouers saignent quand ils sont blésser
- Ajout d'une otpion pour changer le port du jeu
- Le chat appararait dans la console du haut maintenant
1.0.0b
()
- 2 nouvelles cartes: Cambodia & Arena3
- 2 nouvelle cartes ctf: ctf_Run & ctf_Death
- Code reseau changé radicalement
- meilleur jeu pour les haut ping
- Implant d'un lag-metre
- Amelioration de la navigation des bots
- La camera montre le gagnant du jeu
- Les armes se tordent
- Spas-12 a un recul maintenant
- Plus de sang et d'effet comme sa
- Amelioration du serveur dedié
- Ajout d'une fleche qui montre le joueur
- Fond coloré maintenant de deux couleurs
- Ajout d'une limite de joueur
- Ajout d'une liste de carte
- Carte optimisés
- Manuel de Soldat
- Ajout d'une musqiue d'introduction
- Ajour de musique pendant le jeu
- Amelioration des son (nouveau son pour le jet)
0.9.9b - Troisieme sortie Beta (29.06.2003)
- Ajout d'une limite de crime
- Nouveau mode de jeu: Teammatch
- Nouveau mode de jeu : Capture the Flag
- Ajout d'un choix pour les couleurs du jouers
- Ajout d'un status pour les jouers et les equipes
- 3 nouvelles petites cartes Fest, Mikra & Bunker
- 2 nouvelles cartes ctfs : ctf_Kampf & ctf_Viet
- Amelioration des boites de grenades et de vie
- Ajout de l'option Tramage
- Nouveau menu pour le choix des armes
0.9.7b - Deuxieme versions beta (14.06.2002)
- Nouveau code reseau basé sur l'UDP
- Nouveau mode de jeu: Rambo Style
- Ajout 2 arcs style rambo
- 2 nouvelles cartes : Karh & Cave
- Ajouté les graphiques d'objets (herbe, etc.)
- M4-carabine changé en Steyr-AUG
- Meilleur gameplay (Plus de vie)
- Les armes se tordent
- Ajout les boites de vie et les boites de grenades
- Maximum 6 grenades
- Soldat Config
- Ajouter un temps de non-vie apres la reappartition
- Resolut les probléme sur fermeture du jeu
- Les " taunts" sont pret dans le fichier "Taunts.txt"
- Ajout otpion de controles
- Ajout mot de apsse pour serveur
- Ajout serveur dedié
- Probleme de raccourci resolut (pas de son)
- Les bots vont plus vitent: Ils courent quand ils voyent une grenade etc.
- Les bots peuvent parler et ont leurs propres opinions de la vie
0.9.4b - Premiere version beta (09.05.2002)
- 7 cartes
- 2 modes de jeu : Deathmatch & Pointmatch
- Jeu en reseau basé sur le Directplay
0.0.0 - Soldat n'existe pas
:---===LICENSE ET DISTRIBUTION:
INFORMATION COPYRIGHT
Soldat et tout les fichiers attaché ont été crée par
Copyright (C) 2002-03 Michal Marcinkowski. Tout droit resérvé.
=====================================================
LICENSE
Soldat est une application payante. Il est entierement payable.
Si vous aimez ce jeu , regadez les conditions d'enregistrez s'il vous plait.
Le coup de l'enregistrement coute 9$
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DISTRIBUTION
COPIE NON ENREGISTRE DE SOLDAT
Distribuer afin que vous achetiez la version entiére de soldat
Ceci vous permet de:
a. Faire plusieurs copies du logiciel payants
et de la documentation tant qu'ils vous plaira
b. Donné la copie orignile a n'importe qui
c. Distribué la version non-enregistré par des voix electronique.
(e-mail, web page, diskette, CD including magazine Cover CDs)
Il n'y a aucunne charge retenue pour ceci.
VERSION ENREGISTRE DE SOLDAT
Vous ne devez en aucun cas distribué des copie enregistrées
de la documentation ou une partie de ces trois parties
=====================================================
PARTIE LEGALE
Aucune partie de ce logiciel ne devra étre désassemblé, inversé
truqué, decompilé, modifié ou alteré.
Tous les graphiques et les sons peuvent étre modifié exépté les cartes et les fichiers joint.
Les son et graphiques modifiés peuvent étre distribués comme mods gratuitement.
lCe logiciel est assuré comme il est et aucunne
pousuite ne peut étre effectué contre Michal marcinkowski pour ce logiciel
ou pour tous dommages encourus pas l'utilisation de ce logiciel
En aucun cas vous ne pouvez vendre ou louer ce logiciel, directement comme indirectement
:---===CREDITS:
Soldat: Programmes, Graphiques, Sons,
Music, Story;),
Soldat Lobby Server, Soldat Dedicated Server (Linux and Windows),
Soldat
Map Maker, Soldat Interface Maker, Soldat Admin, Soldat Setup,
Manual, Soldat Home Page:
par
Michal Marcinkowski (michalm<at>poczta.fm)
Les musiques du jeu(Bloody Soil, Gore, Necromancide) sont de BSG (Dvader1985<at>cs.com) (Guitar Pro tabulatures)
Cartes additionnelles:
Bigfalls, Daybreak, inf_Moonshine, Blox, ctf_Snakebite, ctf_Ash by chakapoko maker
Tropiccave par Avarax
ctf_Chernobyl, ctf_Equinox by Doggfather
ctf_Crashed par Deo
ctf_Dropdown, ctf_Dropdown2 par Boxo
inf_Normandy par Enjoyincubus
htf_Arch par Sticky
ctf_Maya, htf_Boxed, htf_Futura, htf_Nuclear, DesertWind htf_Rubik, ctf_Maya2, ctf_Lanubya par grand_diablo
htf_Desert par DeMonIc
ctf_Nuubia par Troskal
htf_Dusk par Michal
htf_Muygen par The Geologist (point de passages par Keron Cyst)
Refait - Ctf_Death par NuZZ, HH par Stalky, Arena2, ctf_Death2 par grand_diablo
Cartes originales améliorées - inf_Outpost, MrSnowman, Bridge, Bunker, ctf_Viet par Enjoyincubus
"Cabbage" interface par NightCabbage
"Micro1" interface par
grand_diablo
"Lacey v2" interface par Urhos
"Soldat Style " interface par Michal
EVO Soldat gostek-gfx par Michal
Outils et composants utilisés pour le développement:
- Borland Delphi 6 (http://www.borland.com)
- DirectX 8 + Jedi DirectX 8 headers (http://www.microsoft.com;
http://www.crazyentertainment.net;
http://clootie.narod.ru)
- FMOD (http://www.fmod.org)
- Flatstyle (http://www.flatsyle.de)
- BlackUDP par Lifepower
- Mode Enumeration Unit from PowerDraw (c) Lifepower
(http://turbo.gamedev.net)
- DCPcrypt par David Barton (http://www.cityinthesky.co.uk)
- JVCL (http://www.delphi-jedi.org)
Remerciements spéciaux à:
+ Toute la communauté de soldat! A tous ceux qui ont correspondu avec moi et discuté de Soldat sur les forums, me donnant de bons conseils et me motivant.
+ Warsztat (http://warsztat.pac.pl)
-pour leur aide à tester les versions beta
+ Thomasa Jakobsen from IO Interactive pour son incroyable article
(http://www.io.dk/~tj).
+ Number27 pour ses tutoriaux (Je n'ai pas son adresse)
+ DNA.Styx pour son administration des forums de Soldat (http://www.soldatforums.com/)
merci aussi à tous les modérateurs.
+ Les membres de la communauté de Soldat, spécialement: Ardaen pour son aide au sujet
du code réseau et de l'anti-cheat, b00stA pour les scripts et les raccourcis URL, Hercules Poirot pour le projet des bogues de polygone, merci aussi à tous ceux qui l'ont aidé.
+ L'équipe des beta testeurs des forums Soldat
+ Dolny pour son hébergement du site internet officiel, pour la promotion et les idées
+ TRSSam pour avoir apporté le premier lobby des serveurs
+ Gros gros merci à tous ceux qui ont testé Soldat pour en faire un meilleur jeu (oui vous!)
+ Dans une plus petite mesure, je remercie: the electric company, mon ordinateur, mon clavier, le menu démarrer, John Pascal (ou peu importe ce qu'est son nom), John 'god' Carmack, Bill G., Sylvester S., Arnold S. ...
+ Tous ceux qui devraient se retrouver dans cette liste mais que j'ai oubliés ;)
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E-mail : michalm<at>poczta.fm
WWW : http://www.soldat.pl